BIENVENUE


Outriders.jpg

Outriders est un jeu de tir RPG coopératif pour 1 à 3 joueurs situé dans un univers de science-fiction original et sombre.


Combinant un jeu de tir intense à la troisième personne avec des pouvoirs violents et un arsenal d'armes et d'équipements de plus en plus tordus, Outriders offre d'innombrables heures de jeu avec l'un des meilleurs développeurs de jeux de tire de l'industrie - People Can Fly.


OUTRIDERS

CLASSES ÉQUIPEMENTS PERSONNALISATION COMMUNAUTÉS DIVERS
Illusionniste
Pyromage
Technomage
Telluriste
Armes
Mods d'arme
Armures
Mods d'armure
Bannières
Emotes
Convoi
Personnage
Next Stage
Streamers
Outils
Builds
Fabrication
Guides
Journal
Incursions
POINTS D'HISTOIRE
Prologue
Rift Town
Première ville
Eagle Peaks
Deadrock Pass
Trench Town
Zone des décombres
Carrière
Enclave de la forêt
La forteresse
Anciennes ruines
La porte
Dunes
Utargak
Fort dévasté
Canyon du grand obélisque
Cité Pax
Le Caravel
Camp d'Outriders
EXPÉDITIONS
L'avant-poste montagneux
L'usine chimique
Les grottes marécageuses
Boomville
Au front
À l'état sauvage
La flèche ancestrale
Les arcades d'Enoch
Site du météore
Propriété des Pax
Le palais de la sécheresse
Le colisée
Les terres calcinées
L'oeil du cyclone
MISES À JOUR
Maj récente : Patch du 30/04/21
Maj précédentes : Mises à jour

ACTUALITÉS (06/05/21)

Restauration des personnages et de l'inventaire en cours (06/05/21)

La restauration des personnages et de l'inventaire des personnages du groupe A est maintenant en cours! Plus d'infos ici: Outriders : inventory restoration roll out

Pour rappel, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Restauration du groupe A :
    • Tous les objets, quelle que soit leur rareté, qui étaient  équipés au moment de l'effacement de votre inventaire seront restaurés.
    • Tous les objets légendaires qui étaient dans votre inventaire.
    • Pour les objets non légendaires: 20 objets précédemment acquis qui étaient dans votre inventaire, avec une première priorité basée sur la rareté (descendant de la rareté épique) et une seconde priorité basée sur la date d'acquisition.
    • Toutes les Incursions entièrement complétées seront restaurées si vous avez atteint le niveau final de ladite Incursion.
    • Les niveaux intermédiaires et la progression vers n'importe quel niveau d'une Incursion ne peuvent pas être récupérés.
  • Restauration du groupe B :
    • Jusqu'à 20 objets légendaires se trouvaient dans votre inventaire.
      • La restauration de l'inventaire pour les personnages du groupe B est maintenant en cours et se terminera au cours des prochains jours.

Source : Twitter

Problème d’atténuation des dommages (04/05/21)

Nous sommes conscients du problème selon lequel l'atténuation des dégâts n'agit pas comme prévu pour certains joueurs, ce qui fait que ces joueurs meurent très rapidement ou dans certains cas instantanément lorsqu'ils sont touchés par une attaque. Nous avons mis en place un fil de collecte pour ce problème ici : Outriders : Problème d’atténuation des dommages

Source : Twitter

Patch du 30/04/21


INFORMATIONS

  • Le wiki a été créé le 27 février 2021.
  • Toutes les collaborations sont les bienvenues.
  • Lorsque vous contribuez au wiki, tant sur les pages que dans les commentaires, merci d'utiliser un correcteur orthographique et de faire attention à votre français afin que vous soyez compris par tous et afin que les informations soient claires.
  • La majorité des images sont originaires du jeu lui-même et quelques-unes du wiki anglais Outriders_Wiki.

TWITTER

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.